Découvrez le magasin MARJOLAINE DIETETIQUE

Baume régénérant à la grande consoude

Baume régénérant à la grande consoude

Tube 60 grammes dans une boite cartonnée. Composition: arnica, millepertuis, calandula, huile d'olive, sève de bouleau, teinture mère de propolis, huile essentielle de citronnelle ou verveine des... Plus d'informations

En Stock

13,00 € TTC

Le tube de 100ml

Fiche technique

Tube 60 grammes dans une boite cartonnée.

Composition: arnica, millepertuis, calandula, huile d'olive, sève de bouleau, teinture mère de propolis, huile essentielle de citronnelle ou verveine des Indes, huile essentielle de cannelle. 

Mode d'emploi: appliquer sur la peau et frotter pour faire pénétrer.

 


Grâce à l'action synergique de la consoude associé à l'arnica au millepertuis et au souci, ce baume agit en profondeur sur la peau. Le baume à la grande consoude soutient le pouvoir réparateur de la peau  en cas de rougeurs, vieillissement, effets du soleil, effets secondaires des traitements esthétiques. Il soulage de gerçures, crevasses, brûlures, bleus et nourrit les peau sèches.

Le mot "consoude" provient du terme latin "consolidare" (consolider), en raison de son action régénératrice puissante. Riche en mucilage, la consoude possède un pouvoir adoucissant remarquable et protège la peau des agressions. L'arnica  est connu depuis le Moyen Âge pour son  action anti-inflammatoire et bénéfique en cas de chocs. Le millepertuis stimule la régénération des cellules et embellit la peau.Le souci riche en flavonoîdes, est une des plantes les plus efficaces pour les soins de la peau.

 

Claude TINNES (Naturopathe - Iridologue)

Consultation sur rendez - vous. Le Coteau (Roanne)

7 autres produits dans la même catégorie :