Découvrez le magasin MARJOLAINE DIETETIQUE

Huile de Millepertuis 50 ml BIO

Huile de Millepertuis 50 ml BIO

Flacon en verre teinté de 50 ml muni d'une pipette compte goutte. Ingrédients : Huile d'ollive d'Europe Bio, extrait floral d' Hypericum perforatum, tocophérol (vitamine E). Cette huile de... Plus d'informations

En Stock Attention : dernières pièces disponibles !

11,80 € TTC

Le flacon de 50 ml

Fiche technique

Flacon en verre teinté de 50 ml muni d'une pipette compte goutte.

Ingrédients : Huile d'ollive d'Europe Bio, extrait floral d' Hypericum perforatum, tocophérol (vitamine E).

Cette huile de millepertuis  est le résultat de la macération des fleurs de millepertuis dans une huile végétale qui sert d'excipient: après filtration, on obtient une huile végétale de couleur rouge, riche en hyperforine.

A appliquer en massage sur les zones concernées. Idéale pour les peaux fragiles: Rend la peau douce et souple.

Conseil d'utillisation : Appliquer sur la peau et masser jusqu'à pénétration complète.

Précaution d'emploi : Eviter tout contact avec les yeux. Ne pas appliquer sur peau lésée. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. Ne pas s'exposer à lumière  durant 12h qui suivent l'application du produit. Ne pas utiliser  chez l'enfant de moins de 6 ans USAGE EXTERNE.

A utilliser de préférence dans les 3 mois après ouverture.

Propriétés principales : adoucissante, apaisante cutanée. Anti-inflammatoire décongestionnante.

Elle contient de l'hyperforine et de l'hypericine, aux propriétés anti-inflammatoire des tissus et fortifiantes du système nerveux.

Usages conseillés : soins externes : l'huile de millepertuis s'impose comme l'huile après solaire de référence pour apaiser la peau agréssée, rougie après une exposition solaire. Elle calme les rougeurs fessières de bébé. On l'utilise aussi avec succès pour apaiser les douleurs inflammatoires et notamment les douleurs dorsales, dues à l'écrasement des disques intervertébraux. Elle s'associe avec des huiles essentielles aux vertus antalgiques et anti-inflammatoires.

Usage alimentaire : elle peut se consommer en tant que complément alimentaire, pour aider à surmonter des périodes de déprime (la dépression automnale notamment). Une cuillère à café 2 à 3 fois par jour, avant le repas.

Extrait du "Guide des Huiles Végétales" Chritophe Drezet

Claude TINNES (Naturopathe - Iridologue)

Consultation sur rendez - vous. Le Coteau (Roanne)



 

30 autres produits dans la même catégorie :