Découvrez le magasin NATURE ET VIE

Aromaspray thym cannelle

Aromaspray thym cannelle

Désodorisant purifiant épicé  

Ces deux Huiles Essentielles majeures, confèrent à votre atmosphère une ambiance fraîche et saine tout en... Plus d'informations

En Stock

7,50 € TTC

l'unité

Fiche technique

Le laboratoire Saint Côme ® sublime les Huiles Essentielles et leurs propriétés psycho sensorielles et bienfaisantes avec sa gamme originale AROMASPRAY®

A offrir et à s'offrir sans plus attendre !  

Aromaspray ® est utile dans tous les lieux de vie, espaces confinés, toilettes et voiture

Aromaspray®détruit instantanément les mauvaises odeurs

Aromaspray® est sans colorant et sans conservateurs, aux huiles essentielles 100% naturelles est sans gaz propulseur.

Usages

Pulvérisations dans l'atmosphère, vers le haut de la pièce, environ 1 à 2 pulvérisations pour 10m3.

Répétez au gré des besoins et aérez la pièce après la diffusion.

Aromaspray ® est utile dans tous les lieux de vie et élimine instantanément les mauvaises odeurs en créant une ambiance olfactive incomparable. 

Composition :  ethanol, aqua, cinnamomum cassia, lavandula hybrida, rosmarinus officinalis, eucalyptus globulus, mentha piperita, citrus sinensis, pinus pinaster, thymus serpyllum vulgaris (limonène, linalol, 1.8 cinéole, menthol, (iso)menthone, pinène, cymène, aldéhyde cinnamique, terminène, thymol, constituants présents dans les huiles essentielles).

Conseils d'utilisation et précautions d'emploi :   Inflammable, ne pas vaporiser vers une flamme ou un corps incandescent, conserver à l'écart de toute flamme ou source d'ignition, ne pas fumer pendant ou après la diffusion, ne pas respirer la diffusion immédiatement après vaporisation, conserver hors de portée des enfants. Ne pas vaporiser vers les yeux, sur la peau ou les muqueuses, ne pas avaler, ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est destiné. La présence d'huiles essentielles peut déclencher une réaction allergique. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 3 ans, chez les femmes enceintes. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l'eau claire, en cas de contact avec les yeux : rincer à l'eau plusieurs minutes, enlever les lentilles de contact si besoin et continuer de rincer, en cas d'ingestion : consulter rapidement un médecin et lui montrer le flacon.  

30 autres produits dans la même catégorie :