Découvrez le magasin DUCS DE GASCOGNE

Jambonneau et poitrine fumée en terrine

Jambonneau et poitrine fumée en terrine

Un grand classique de la Cuisine de Bistrot, le jambonneau est ici coupé grossièrement au couteau, assaisonné de feuilles de laurier, poivre noir et baies roses en grain puis agrémenté de... Plus d'informations

En Stock

8,50 € TTC

Bocal de 180g

Fiche technique

Un grand classique de la Cuisine de Bistrot, le jambonneau est ici coupé grossièrement au couteau, assaisonné de feuilles de laurier, poivre noir et baies roses en grain puis agrémenté de lardons de poitrine fumée et enfin mouillé au vin blanc sec. Le résultat est généreux et équilibré.

Ducs de Gascogne interprète la Cuisine de bistrot : conviviale, authentique, généreuse et juste, ça n’est pas un effet de mode et ne connaît pas la crise ! Ancrée dans le marché et la saison, elle est sincère et rassure car elle puise son inspiration dans la cuisine des régions et les recettes de nos grand-mères.
Valeur sûre du patrimoine gastronomique français, elle est modeste par ses origines et n’en demeure pas moins exigeante quant au choix de ses ingrédients. Franche et simple, c’est la cuisine du patron ou de la patronne : elle répond également à des considérations économiques en sublimant les bas morceaux et le «cinquième quartier». En ce sens on parle souvent d’elle comme d’une cuisine canaille...  Uniques, les terrines de bistrot Ducs de Gascogne développent des textures inédites et des saveurs intenses car elles assemblent des ingrédients préalablement cuisinés.

Jarret de porc (83%), lardons fumés (5%), vin blanc, sel, poivre, baies roses, laurier.

30 autres produits dans la même catégorie :